Le community management par Com'C Bien
Chez Com’C Bien, nous sommes aussi community managers, qui se traduit par « animateurs de communautés ». Notre métier consiste en la gestion et l’animation de communautés web.
Les communautés sont les espaces conversationnels généralement hébergés au sein des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, ou encore TitTok parmi tant d’autres.
Communément appelés CM dans le milieu du digital, nous jouons principalement le rôle d’intermédiaire entre la marque pour laquelle nous travaillons et les internautes auprès desquels on communique.
Le « CM » qui s’occupe de votre marque au sein de Com’C Bien, véhiculera ainsi les valeurs de la marque, son offre, ses services, ses produits, sa communication digitale… et pourra ainsi faire remonter les infos récoltées par ses membres si cela s’avère utile pour sa structure. Il pourra ainsi affiner l’engagement de sa communauté, qu’il recherche au quotidien.
Chez Com ‘C Bien lorsque nous vous vendons une prestation de Community Management, nous gérons tout de A à Z pour vous ! De la recherche d’idées de contenu, la construction des posts, la prise de photos, la veille concurrentielle, le suivi des statistiques etc. OBJECTIFS ? Gagner en abonnés et en visibilité
« Le community manager se positionne comme un véritable ambassadeur de la marque »

